Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8)

C'est avant tout une TEAM de tres bon potes!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hoax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Hoax Empty
MessageSujet: Recrutement Hoax   Recrutement Hoax EmptyMar 21 Déc - 2:18

Bonsoir,

Etant tombé sur votre team par hasard, Je me permet de vous écrire afin de vous poser quelques questions.
Votre team m'intéresse dans un premier temps car vos membres ont une moyenne d'age d'environ 20ans.
Personnellement j'ai 22 ans et je recherche une team mature. Deuxièmement vous n'avez aucun topics
concernant vos objectifs. Etes-vous une team fun ? Ou une team "Tournoi" et participer a de nombreuse compétitions ?

Pour ma part je suis un joueur "PC", avec plus de 12 ans d'expérience à counter strike . J'ai participé à de nombreuses
Lans et finis 12eme joueur Français sur ESL en 1vs1 Ladder.

J'ai la PS3 depuis 2mois et mes connaissances sont loin d'être aussi complète que sur ordinateur. Je tourne a ~1.5 de ratio
pour 10 000 Kills sachant qu'au début de mes parties je faisais du 4-25 =). Je suis prestige 2 Lvl 38.


Ps : Je ne recherche qu'une team tournoi.



Revenir en haut Aller en bas
blinkkiller
Admin
blinkkiller


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Millau(Aveyron)

Recrutement Hoax Empty
MessageSujet: Recrutement Hoax   Recrutement Hoax EmptyMar 21 Déc - 22:03

slt hoax.je suis l'un des 4 leader de la team.je vais te repondre au nom de tous .nous sommes une Team de pote qui jou pour le fun .on na arreté les tournoi suite a de trop mauvaise equipe qui sont tomber contre nous(regle pas respecté injure etc)dc nous ne jouons plus en match de Team.et on et EXLUSIVEMENT sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Hoax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hoax   Recrutement Hoax EmptyMer 22 Déc - 2:26

Ok, je te remercie pour ta réponse, je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hoax Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hoax   Recrutement Hoax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hoax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement AlexisGarcia33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8) :: Présentation, recrutement, tout est ici :: Recrutement ici ^^-
Sauter vers: