Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8)

C'est avant tout une TEAM de tres bon potes!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Postulation de recrutement   Postulation de recrutement EmptyDim 7 Nov - 2:31

Smile!!!!!BONJOUR à TOUS!!!!!!Smile
je me présente,
je m'appel Max alias: BSSXFLASH (psn)
je vais sur mes 20 ans
je postule dans cette team car j'ai trouvé votre topic accrocheur sur le site call of duty
je suis jeune , disponible, micro en possésion....
je ne compte pas mes heures de jeux , une grosse connaissance à ces jeux joue depuis le cod MOW 1
je suis plus un rusher avec une compo ump45 silencieux ou akimbo P90 mais je suis assez fort au no scop snipe de type intervention draganov ! ma configue est en mode tactique .
pour finir je suis près a m'investir totalement..
j'ai l'esprit d'équipe et de stratégie.. ayant déjà été dans une team ou c'était un peut le fout toire donc je voudrais une trouver une team qui fait pas mal d'entrainement, qui mme ... enfin voila vous savez un peut près tous... tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement   Postulation de recrutement EmptyDim 7 Nov - 2:50

Bonsoir je suis 1 membres tous se qu'il y a d'ordinaire je ne prend aucune décision concernant les adhésion mais je tien a te prévenir que nous ne faisons plus de match de team pour certaine raisons et si il y a des entraînements je nan suis pas informer . Donc voila bonne chance comméme le créateur de la team et c'est administrateurs devrait te répondre d'ici peut concernant ton adhésions .

Postulation de recrutement Guerre025
Revenir en haut Aller en bas
blinkkiller
Admin
blinkkiller


Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Millau(Aveyron)

Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: postulation de recrutement   Postulation de recrutement EmptyDim 7 Nov - 11:33

slt dorajunckie.ta demande de recrutement et bien prise en compte.comme nous l'avons marqué nous refuson les hackeur ou tcheateur,e, et tu un??si c'est le k pas de soucis il suffira simplement que tu recrée un compte banal.pour se qui et de ta maniere de jouer parfait comme sa il y ora un peu de tout dans l'equipe(sachant qu'il y a 1 ou 2 rucheur de bon snipeur etc).a tu commander le new call of??car le recrutement a la base et pour MW2 black ops.c'est bien que tu é l'esprit d'equipe car c'est comme sela que l'on fonctionne.comme la marqué chevalier avant moi nous ne pratiquon plus AUCUN match de TEAM pour des raison toute simple:ils perdent et on a droit evidament o insulte.donc raz le bol c'est fini.c'est pour sela que l'on a bien specifié sur l'annonce et que nous somme avant tous une Team de bon pote.apres on vera se q'en pensse mes 3 autre confrere dc le leader.moi je te dit pk pas.ajoute moi ds ton psn:blinkkiller.ensuite tu sera testé en MME avec nous puis une discution en chat avc les 4 administrateurs pour essayer dans savoir un peu plus.et tu disponible dans l'aprem ver 14H30 15H?tien moi au courant que je voye pour apele les 3autre pour t'evaluer au plus vite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
space-pierrick42
Admin
space-pierrick42


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Rive de gier

Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement   Postulation de recrutement EmptyDim 7 Nov - 15:43

Enfin une postulation intéressante cheers , On attend la réponse de tous les modérateur , ensuite on jouera ensemble pour mieux s'entendre et on rendra notre verdict , Ajoute deja : Space-pierrick42 sur ton PSN afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: salutation   Postulation de recrutement EmptyDim 7 Nov - 15:53

je vous rentre des mercredi. car je reçois le jeux mardi je le finit en mode campagne ensuite je joue en ligne mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
hollybelle
Admin
hollybelle


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : morlaix

Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement   Postulation de recrutement EmptyDim 7 Nov - 19:51

bonjour,

je te demande de m ajouté psn : hollybelle

je verais se que tu veux et je te dirais si tu a des chance
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzoraforce.forumgaming.fr
Invité
Invité




Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement   Postulation de recrutement EmptyDim 7 Nov - 20:53

pas de problème je vous rentre tous mercredi pour la sortie du black ops . a+
Revenir en haut Aller en bas
hollybelle
Admin
hollybelle


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : morlaix

Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement   Postulation de recrutement EmptyDim 7 Nov - 21:04

pk mercredi aujourd'hui sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzoraforce.forumgaming.fr
link-428
Admin
link-428


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 36
Localisation : Rive de gier (42)

Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement   Postulation de recrutement EmptyDim 7 Nov - 22:19

slt je fai partie des admin psn:link-428 je sui pour ton adhesion paske ta le profil rechercher par la team ^^ jai vu ke tu a marqué ke tetai doué en no scope intervention????lol moi osi je bat tou ceu dla team depui le debut c lassant mdr.......ajoute moi sur le psn ke jai marqué o dessu voila bonne chance a toi a+ sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hollybelle
Admin
hollybelle


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : morlaix

Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement   Postulation de recrutement EmptyLun 8 Nov - 15:22

lol vantard tu veux 1V1 famas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzoraforce.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation de recrutement   Postulation de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement JeRiKo-56
» Recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement AlexisGarcia33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8) :: Présentation, recrutement, tout est ici :: Recrutement ici ^^-
Sauter vers: