Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8)

C'est avant tout une TEAM de tres bon potes!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trucs et Astuces !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
space-pierrick42
Admin
space-pierrick42


Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 32
Localisation : Rive de gier

Trucs et Astuces !! Empty
MessageSujet: Trucs et Astuces !!   Trucs et Astuces !! EmptyVen 3 Déc - 14:06

Passant beaucoup de temps sur le jeu dans different types de jeu , j'acquiert enormement de technique et regardant jouer les autres , il est temps d'en faire profiter la zora Smile

Vous en avez marre de vous prendre des claymore quand vous rusher ? vous en avez marre de vous prendre des patates a chaque fois que vous sortez , j'ai un conseil fabuleux pour vous , autant en normal qu'en hardcore.....C'est le gilet par balles !

J'ai pu profitez de toute son efficacité en recherche et destruction hardcore , je me suis mangé 2 claymore et un rc-xd sans mourir , C'est over-cheaté le gilet par balles , J'ai une classe de rush sans poids plume que je trouve minable dans ce jeu.... le tout est d'avoir un pistolet mitrailler pour rester le plus mobile possible avec marathon , le mieux est quand meme d'avoir marathon pro.

Seconde astuces ce passe avec passe-passe pro et les armes a rafales , G11 et M16 quand vous avez tout c'est le moment de profiter d'une petite astuces sympa , Il suffit simplement de faire un " quick scope " avec vous armes vous aurez alors une avance sur l'adversaire mais c'est pas une nouvelle mais vous aurez surtout une precision extreme , bien maitrisé sa touche sa cible a chaque fois et c'est dévastateur.... ca vous fait donc gagnez 90% des faces a faces Very Happy



Passons maintenant au planque qui se trouve dans certaines cartes , La premiere qui me vient a l'esprit c'est summit , pour ceux qui ne le savent pas , Dans le hangar du milieu salle du bas , monter sur l'ordinateur centrale ensuite positionnez vous face a l'entrée du bas et axez vous en face de la rambarde tordu , faites et un saut et accrochez vous , vous serez sur la passerelle au dessus de l'entrée , pratique pour surprendre !! , Continuez jusqu'au bout de la passerelle , cassez la vitre et vous verez une tour qui se situe en dehors sur lequel vous pouvez sautez pour gagnez un peu de hauteur , tres pratique en R&D et démolition , le point A se trouve juste en dessous !


Crisis : Il y a un petit toit sur lequel il est possible d'acceder qui donne une super vue sur les arrivants de la plage , Placez dans le maison , montez les escaliers , juste au dessus des escaliers vous verrez une petite fenetre , monter sur la rambarde de l'escalier , sauter et accrochez vous , Vous y voila , Faut y pensez :p , tres pratique en r&d pour surveillez A et tuez les rusher qui viennent de la plage ! cheers


J'ai rien d'autres en tetes pour l'instant mais je vous tiens au courant !! :p
Revenir en haut Aller en bas
hollybelle
Admin
hollybelle


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : morlaix

Trucs et Astuces !! Empty
MessageSujet: Re: Trucs et Astuces !!   Trucs et Astuces !! EmptyVen 3 Déc - 16:12

je vais test le gilet
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzoraforce.forumgaming.fr
 
Trucs et Astuces !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8) :: Salle de Pause :: Panneau Des News-
Sauter vers: