Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8)

C'est avant tout une TEAM de tres bon potes!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être Zora! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour être Zora! :) Empty
MessageSujet: Candidature pour être Zora! :)   Candidature pour être Zora! :) EmptyMer 27 Oct - 0:17

Bonsoir,

je m'appelle Jason.

J'ai 15 ans (j'ai due mettre née en 1980 pour mon Psn car je n'arrivais pas à le créer.)

Mon pseudo psn c'est : jasonskate.

Je possède les jeux: Call of Duty 4 Modern warfare (niveau 45 je passe 55 cette nuit =*D). Call of Duty World At War(Prestige 2 niveau 58 je passe 65 avant la sortie de COD Black Ops =p) Je suis assez fort pour le mode zombie. J'attends avec impatience la sortie de Call of Duty Black Ops( J'ai commandé la version prémium hehe)

Mon arme préféré: Je n'en ai pas en particulier. Je termine tous les défis que ce soit avec le springfield ou avec la AK47 j'aime tous les types d'armes.

Mode de jeu préféré: Alors la ... sa dépend de mon humeur xD sa commence du match en équipe à la recherche et destruction hardcor mouahaha.

Oui, je possède un micro acheté juste pour pouvoir faire partie des Zora :$. Je peux être présent assez souvent après 16 heures la semaine et peut être toute la journée le week end ou quand je n'ai pas cours

PS: Merci de bien vouloir m'accepter chez les Zora.

Merci


Jason
Revenir en haut Aller en bas
hollybelle
Admin
hollybelle


Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : morlaix

Candidature pour être Zora! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Zora! :)   Candidature pour être Zora! :) EmptyMer 27 Oct - 1:42

dsl mais on ne recrute pas les mineur en attente des autre leader
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzoraforce.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature pour être Zora! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Zora! :)   Candidature pour être Zora! :) EmptyMer 27 Oct - 1:44

D'accord. C'est pas grave merci quand même
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Zora! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Zora! :)   Candidature pour être Zora! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Zora! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose candidature pour etre un Zora
» candidature pour une place dans la team zora
» Candidature pour le recrutement.
» Jukebox Zora
» recrutement ratata98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Zora Call Of Duty Sur PS3(4,5,6,7,8) :: Présentation, recrutement, tout est ici :: Recrutement ici ^^-
Sauter vers: